Aller au contenu

Plus de 150 professionnels | 1-866-573-3824

Conseiller en voyages d'agrément, Centre d'appels - Voyages


Lieu : Mississauga et Montréal


Résumé :

Nous sommes à la recherche de conseillers en voyages d'agrément expérimentés qui sont certains de pouvoir offrir aux clients de Merit Loyalty un service à la clientèle exceptionnel dans un centre d'appels où les activités se déroulent à un rythme rapide, pour toutes les demandes de renseignements liées aux voyages, y compris la planification et la réservation de leurs besoins en matière de voyage. Si vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste axé sur la vente, cette carrière est faite pour vous!

Fonctions et Responsabilités :

  • Planifier les itinéraires ; organiser l'hébergement, les vols, les croisières, les forfaits, la location de voitures et autres services liés aux voyages pour les clients.
  • Converser avec les clients pour déterminer la destination, le mode de transport, les dates de voyage, les considérations financières et l'hébergement requis.
  • Se tenir au courant des règles et règlements des compagnies aériennes et des affaires courantes.
  • Conseiller les clients sur les passeports, les visas, les devises étrangères, les assurances voyage, les excursions dans les centres de villégiature, etc.

Qualifications et Expériences Requises :

  • Minimum d'un an d'expérience en vente comme conseiller en voyages.
  • La maîtrise du français/anglais est considérée comme un atout*.
  • TICO (Ontario)/OPC (Montreal)
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, notamment en ce qui concerne l'étiquette téléphonique.
  • Solide connaissance des voyages nationaux, transfrontaliers et internationaux.
  • Expérience antérieure dans un centre d'appels de voyages ou un bureau de voyages d'agrément.
  • Expérience des systèmes de voyage requise (AMADEUS), un atout*.
  • Le candidat doit posséder de solides compétences en vente consultative et la capacité d'écouter les besoins du client.

Conditions de Travail :

  • à distance
  • Horaire rotatif obligatoire, y compris les soirs et les fins de semaine

Nous sommes une entreprise axée sur le client qui offre :

  • Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs.
  • De véritables opportunités de vous développer, professionnellement et personnellement.
  • Un environnement de travail distinctif qui accorde la priorité aux membres de l'équipe.

Si vous êtes à la recherche d'une occasion d'atteindre votre plein potentiel dans l'industrie du voyage, postulez aujourd'hui et voyez pourquoi nous sommes différents.

*Nous apprécions toutes les candidatures, mais seuls les candidats sélectionnés seront contactés. *

Veuillez noter que dans le cadre du processus de sélection de Merit, les candidats doivent se soumettre à une vérification approfondie de leurs antécédents.

Appliquer Maintenant

L'entreprise valorise la diversité en milieu de travail et s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi. Conformément à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), l'entreprise fournira des mesures d'adaptation, des formats accessibles et des aides à la communication pour l'entrevue, sur demande, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins en matière d'accessibilité.

Veuillez patienter...